Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes vacances au canada 2014
13 juillet 2014

Il était une fois ...

Cette histoire commence en août 2008. Travaillant dans l'équipe de direction du centre de loisir des grandes prairies, nous avions pour thème cet été là "les amerindiens"... Nous savions que des intervenants étrangers allaient venir pour nous prêter main forte et animer des ateliers auprès des enfants (mâts totemiques, fabrication de "dreamcatcher", installation de typies et découverte d'une nouvelle culture). Cependant, ce que j'ignorai c'est à quel point cette rencontre allait impacter ma vie future...

216629_1017003912369_205_n

Lorsque nous les avons accueillis nous avons tous été touchés par un magnifique coup de foudre amical... Et ce mois d'août 2008 reste, encore aujourd'hui, mon meilleur centre de loisir ! 

Nous avons partagé leur vision de la nature et de ce qui nous entoure, des sourires, des fous rires, des apéros, des barbecues... Ce fut un mois qui passa à toute allure... Les adieux furent déchirant pour eux, comme pour nous. Nous nous quittâmes en nous promettant de ne pas rompre ces liens magiques qui nous unissaient, les yeux emplis de larmes... 

205811_1017009712514_967_n

Je sais, certains d'entre vous penseront que cette histoire est bien jolie mais sûrement exagérée, or il n'en est rien...

Et après plusieurs années d'économie, mon billet est réservé, mon voyage est booké et ma valise n'attend plus qu'une chose : être enregistrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité