Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes vacances au canada 2014
24 juillet 2014

Here I am ...

CA Y EST !!!! L'aboutissement de mon rêve !!! Je suis enfin au Canada !!!

Je n'ai pas encore beaucoup de photos a vous montrer ( et j!ai quelques difficultes avec le clavier qwerty...) mais cela ne saurait tarder... Aujourd'hui la valise est ouverte et l'appareil photo va aller faire son petit tour !

Quand je suis sortie de l'aeroport, j'ai eu l'impression d'entrer dans un film americain... Tout est si grand ici ! Les voitures, les routes, les rivieres, les espaces verts... C'est juste magnifique !

Et puis j'ai deja eu la chance de gouter a ma premiere poutine ...

WP_20140723_002

Et ca, ca n'a pas de prix  !

Je n'ai pas reussi a ceder a la tentation et je me suis aussi pris un petit paquet de MM's au beurre de cacahuete...

Au programme d'aujourd'hui adaptation au decalage horaire ( et oui, pour vous il est 15h, mais moi je suis encore au lit car ici c'est pas encore 9h...),visite des environs et photos photos photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité