Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes vacances au canada 2014
15 août 2014

bientot de retour, des souvenirs plein la tete ...

Bon, je n'ai pas été capable de vous poster en allant les photos et commentaires de chaques étapes de mon voyage... Et la, me voila rendue a 3 jours de mon retour...

J'ai posté quelques albums photos de mes séjours a Wahington, New York et Boston . Washington étant définitivement la ville qui m'a le plus attiré.

New York fut une expérience incroyable ! Des lumieres et des grattes ciels partout, c'est une ville qui fourmille de gens, partout, tout le temps... Si je devais faire un choix pour vous raconter ce que j'ai préféré, ca serait vraiment difficile... La vue imprenable de l'Empire State Building, Times square de nuit, les écureuils de Central Park ( qui ne sont d'ailleurs pas forcément triste le lundi...), la statue de la liberté... Le seul soucis c'est que New York est une ville qui pue ! A chaque coin de rue il y a des odeurs de friture, de gras, de poubelles... Ca c'est le mauvais coté de New York. Au dela de ca, les gens y sont adorables contrairement a ce qu'on peut penser... 3 jours la bas et j'étais contente de quitter cette ville de fou en espérant retrouver une nourriture plus saine que les junk food qui bordent chaques coins de rue...

Direction Boston... Et la découverte des baleines... Une expérience vraiment magique ! Une ville tres agréable mais avec les 4 h de croisiere nous n'avons pas eu le temps de la découvrir comme il faut. Nous sommes restées pres de la jetée et de l'aquarium...

Retour a Gattineau. Je ne verrai pas Montreal, mais j'ai assez de jolis souvenirs en tete pour des milliers d'années...

J'ai réalisé un reve cet été... Alors les reves sont ils fait pour etre réalisé , je ne sais pas...

Tout ce que je peux en dire c'est que vraiment, c'était ben l'fun !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité